Sales Manager Basic et Sales Manager Pro

SalesManager Pro a été conçu pour faciliter la gestion des commandes et des fichiers clients. Il est inclus dans ShopFactory Gold.

SalesManager est livré avec ShopFactory Pro.

SalesManager Pro est livré avec ShopFactory Gold.

Les commandes sont automatiquement importées dans une base de données compatible Access sur votre ordinateur. L'interface intégrée permet de garder le contrôle des commandes.

Description générale :

SalesManager a été conçu pour prendre soin de vos commandes. ShopFactory SalesManager est un produit distinct qui fonctionne sans ShopFactory. Il importe vos commandes depuis votre messagerie ou votre compte GlobeCharge dans une base de données compatible Access sur votre ordinateur. Attention : nombre de fonctions décrites plus bas nécessitent SalesManager Pro.


Traitement des commandes
Disponible dans SalesManager et SalesManager Pro

Importez vos commandes en un seul clic depuis votre messagerie ou votre compte GlobeCharge.

Création de statistiques
Disponible uniquement dans SalesManager Professional
Quel type de statistiques puis-je établir avec SalesManager?

ShopFactory SalesManager Pro permet d'établir des statistiques de vos commandes et vous aider ainsi à prendre les bonnes décisions quant aux articles que vous offrez.

Les statistiques suivantes sont disponibles :

meilleurs/plus mauvais articles par quantité vendue
meilleurs/plus mauvais articles par chiffre d'affaires
pays par ventes
pays par recettes
Etats/villes par ventes
Etats/villes par chiffre d'affaires
clients par ventes
clients par chiffre d'affaires
commandes par jour
commandes par mois
chiffre d'affaires par jour
chiffre d'affaires par mois
                

Rester au contact des clients
Disponible uniquement dans SalesManager Professional
SalesManager Pro vous permet de rester au contact de vos clients.
Laissez SalesManager Pro créer automatiquement des listes de clients en fonction de leurs achats, de leur provenance, des dates de commande et plus encore - puis contactez-les grâce au programme d'e-mails intégré. Ou créez des listes d'adresses pour contacter vos clients par voie postale - c'est tout aussi facile.                                                                                                                                                                                                                                                         Exporter vos commandes dans d'autres programmes
Disponible uniquement dans SalesManager Professional
SalesManager Pro a été conçu pour vous permettre d'exporter vos commandes dans des solutions de gestion. Vous pouvez facilement exporter les commandes dans un format délimité par virgules - ou créer votre propre format d'exportation avec le système de création de modèles d'exportation fourni.                                                                     
Compatible avec GlobeCharge Protection anti-fraudes
SalesManager et SalesManager Pro ont été conçus pour être compatibles avec Certified by GlobeCharge. La Protection anti-fraudes vous alerte lors de tentatives de fraude lorsque vous utilisez Certified by GlobeCharge.
                                                                                                                                                                                                                                                                                               Module PGP de cryptage                                                                                                                                                                                                                                                                               Si vous utilisez SalesManager pour importer des commandes passées par e-mail, nous vous recommandons d'utiliser le module PGP pour SalesManager PGP qui permet d'importer des mails cryptés avec PGP. Si vous utilisez le module PGP de SalesManager, toutes les commandes passées par e-mail sont cryptées lors de leur transfert sur Internet et sont automatiquement décryptées et stockées par SalesManager afin que vous puissiez les afficher. Ce n'est pas nécessaire si vous utilisez le Traitement des commande en ligne de GlobeCharge.                                                                                                                                                                                                                                         Configuration technique requise
SalesManager importe vos commandes depuis votre logiciel de messagerie dans une base de données compatible Access. 
SalesManager est compatible avec les messageries utilisant MAPI telles que                                                                                                                                                                                                                                                Microsoft Outlook,
Microsoft Outlook Express,
Eudora et d'autres.
C'est un programme autonome qui se connecte À  votre logiciel de messagerie par défaut
( au format MAPI). Il n'a pas besoin de ShopFactory.
  Vérifiez si votre programme de messagerie prend le standard MAPI en charge.